Besoin d’un serrurier en urgence pour problème de serrure : ce qu’il faut faire

Mai - 02
2017
Besoin d-un serrurier en urgence pour problème de serrure

Besoin d’un serrurier en urgence pour problème de serrure : ce qu’il faut faire

Les problèmes de serrure peuvent se montrer sous différentes formes. La plupart du temps, pour régler le problème, il faut recourir au service d’un professionnel. Mais pour les problèmes qui ne sont pas trop complexes, vous pouvez trouver vous-même la solution. Pour savoir donc quand faire appel à un serrurier ou pour quel genre de problème, voici ce qu’il faut connaître.

Les problèmes de serrure les plus fréquents

La plupart du temps, la serrure a un problème après une tentative d’effraction, ou une effraction. Dans ce dernier cas, la serrure sera vraiment endommagée, alors, il faut tout de suite changer le cylindre. Outre ces deux situations, il peut également avoir d’autres problèmes de serrure où il serait nécessaire de faire appel à un  serrurier paris urgence. Il se peut donc que la serrure soit trop ancienne et trop usée, du coup, dès que vous insérez la clé à l’intérieur, elle est cassée. Donc si vous ressentez que la clé est un peu résistante, il faut arrêtez d’insister. Il est également possible d’oublier la clé à l’intérieur alors que vous avez claqué la porte. Dans ce cas, l’intervention d’un professionnel est obligatoire. La serrure peut être également gelée, oui, vous l’avez très bien compris, ce phénomène n’arrive pas seulement aux voitures. Cela peut arriver après la neige, la pluie ou encore le froid. Pour y remédier à ce problème, il faut éviter de forcer la serrure. Ensuite, vous pouvez utiliser un liquide antigel pour le dégeler. Vous avez le choix entre la bombe ou l’aérosol. Enfin, il se peut que vous ayez perdu tout simplement votre clé.  Dans ce cas, il faut changer le cylindre ou la serrure pour votre sécurité.

Ce qu’il faut faire en cas de besoin d’un serrurier d’urgence

La première chose à éviter en cas d’urgence serrurier est de forcer. En insistant, vous allez risquer de bloquer, voire casser la clé dans votre serrure. Dès que vous sentiez qu’il y a ne serait-ce qu’une petite résistance, il faut veiller à ouvrir la serrure avec soin. Si vous sentez que vous ne pourriez pas trouver la solution idéale pour le problème, il est toujours judicieux de demander l’aide d’un serrurier paris urgence. Dans la plupart des cas, le serrurier ne change pas entièrement la serrure. Il se peut qu’il change uniquement le cylindre. Ce dernier est la partie qui reçoit la clé. C’est une solution qui est plus pratique et qui revient moins chère. Si la serrure n’est plus récupérable, il faudra se préparer à changer la serrure dans son intégralité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *